dimanche 1 décembre 2013

Le jeune Karl

Voilà une semaine que je discute avec Karl sur un site de rencontre. Au début nous parlions de ses expériences, parce que j'étais curieuse et que je décelais une certaine incohérence dans son annonce, alors je me posais des questions.

Karl est exactement mon type d'homme, avec ce détail qui me fait fondre, détail qui est suffisamment rare pour que je ne laisse pas passer une seule occasion. Cependant, Karl est jeune.

Je viens d'avoir 30 ans, je fais moins, la plupart des gens me le disent. Mais j'éprouve un certain inconfort à entretenir des relations avec des gens plus jeunes que moi, comme si j'usurpais leur âge, comme si je n'étais pas à ma place, comme si je volais quelque chose à quelqu'un.
Mes précédentes relations avec des hommes plus âgés ne m'ont en revanche jamais posé de problèmes. A 20 ans mon amant en avait 46...

Karl a 23 ans. Je me dis que lorsqu'il est venu au monde, j'avais 7 ans, et je visualise un fossé abyssal !

Aujourd'hui, Karl me propose qu'on se rencontre pour voir si l'on se plairait suffisamment pour débuter un plan cul. Sur la forme, je ne suis pas contre, au contraire, je pense que mettre un peu François de côté dans ma tête serait une judicieuse idée. Sur le fond il y a cet âge, sa jeunesse qui le positionne obligatoirement comme étant une innocente victime et me plaçant moi pour le coup dans un rôle de prédateur que j'ai beaucoup de mal à assumer.

Pourrai-je passer outre ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire