dimanche 8 décembre 2013

Nouvelles de soirées

J'ai vu François, en public et en groupe. Il a été très cordial, amical avec mon groupe de copains, presque distant... Il a su se tenir. Jusqu'au moment où mes amis sont sortis pour fumer... François m'a pris les poignets et m'a dit qu'il était déçu que je ne reste pas plus longtemps, qu'on ne se soit pas vus seuls.
Alors que ça devait être mon dernier concert de l'année, il a demandé à ce que je revienne, il m'a invitée, il m'offre l'entrée, il insiste pour me voir !
Je suis fatiguée, je ne sais pas si j'irai... Mais il me tient !


Je devais voir le jeune Karl, il a décommandé. Je le pense sincère quand il m'a dit qu'il était bien malade. Ce n'est pas grave, je ne suis plus très sûre de vouloir me trouver un plan cul.

J'entretiens une correspondance virtuelle avec l'homme croisé sur un site de rencontre et avec lequel j'avais été directe. Il est intelligent en plus d'être beau... Il me plaît beaucoup, je crois que je lui fais le même effet. Je vais le nommer Tim, pour que vous vous y retrouviez...

Qui de ces trois hommes mérite le plus ma concentration ? Le jeune Karl et sa fraîcheur, et la simplicité de nos accords ? François qui me fait craquer de par la force de son fantasme pour moi ? Tim et les papillons propres aux ébauches des nouvelles rencontres ?
J'en suis presque perdue !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire